Temoignages

Il y a bientôt 4 ans que j'ai découvert Pause Pilatese avec Héloise!

bien sûr j'ai toujours eu le besoin de bouger mais c'est ici que j'ai trouvé le plus bel équilibre entre le corps et l'esprit, la mise en forme et la détente, la souplesse et la force,donc la conscience de son propre corps ce qui nous permet de travailler nos faiblesses tout en découvrant nos points forts!
Merci!
Sylvie Léonard
janvier 2013

________________________________________________________________________________________


L’expérience de Pause Pilates…c’est comme un cadeau que l’on se fait à soi même!
En cours semi privé ou seule avec mon coach, je trouve toujours ce qu’il faut pour me sentir mieux
et retrouver, un peu, de cet équilibre si précieux. Je ne peux que dire du bien et recommander Héloise et son équipe pour apprivoiser la table…. et ses possibilités d’exercice.
Lydia Ingenito
décembre 2012
___________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________

Pour moi, Pause Pilates est mon caprice "dada" que je m'offre chaque semaine depuis bientôt 2 ans en privé ou semi-privé. J'ai découvert Pause Pilates après avoir eu un mal de dos soit le nerf sciatique. J'avais esssayé plusieurs traitements différents sans vraiment de résultats. Pour enfin arriver chez Pause Pilates... et c'est là que ma belle histoire a commencé avec Héloïse qui est mon professeur et qui est super. Héloïse m'a fait un programme pour moi et tout a commencé à aller de mieux en mieux de semaine en semaine. Héloïse est beaucoup à l'écoute et m'a amenée à prendre conscience de mes postures, des respirations... et là , les bienfaits arrivent. Les bienfaits sont nombreux: affine la silhouette, renforce les muscles comme abdos, cuisses, fessiers, nuque, épaules et dos.

Claudia Gagné
décembre 2012
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

Héloïse was extremely adept at finding the source of my hip problem, and fixing it faster than I believed possible.

I’m a powerlifter, and in my sport, compression of the vertebrae from lifting heavy weight is usually blamed for any problem with the back or hips. But Héloïse saw that in my case it was non-stop muscle contraction, which was pulling and twisting my hips out of line. I’d had this problem for years, and couldn’t feel the tightness.

Within minutes of discovering this, Héloïse developed a set of Pilates exercises to encourage my psoas muscles to relax, and help me rediscover how to control them. It worked! After only 3 sessions my hips straightened. They are perfectly even now, whether I’m standing, sitting or squatting.
As an added benefit, I’ve gained more flexibility in the lower back. So much so, that my usual sway-back stance has straightened and my posture has improved enormously. I’m an inch taller as a result of this work. And that’s not something you’d expect to see in a woman who’s nearly 60!

Janet Warne,
Masters II Gold Medallist,
Canadian Powerlifting Union

Articles les plus consultés